Gifs de profs

Publié le par Madame Leal

Bientôt la fin de l'année, un petit bilan s'impose pour tous...

Quand un élève me demande de reporter la date d'un devoir

Quand un élève me demande de reporter la date d'un devoir

Et que ça marche

Et que ça marche

Quand un élève me dit qu'il n'a pas aimé le livre à lire

Quand un élève me dit qu'il n'a pas aimé le livre à lire

Quand j'ai fini de corriger les dictées de mes 5ème

Quand j'ai fini de corriger les dictées de mes 5ème

Quand les élèves apprennent qu'ils auront du travail à faire pendant les vacances

Quand les élèves apprennent qu'ils auront du travail à faire pendant les vacances

Quand je corrige certaines copies

Quand je corrige certaines copies

Quand un élève pose la même question que celle à laquelle on a déjà répondu 12 fois avant

Quand un élève pose la même question que celle à laquelle on a déjà répondu 12 fois avant

Quand les élèves découvrent la relation Rimbaud/Verlaine

Quand les élèves découvrent la relation Rimbaud/Verlaine

Quand les élèves me demandent si j'aurai des 4ème/3ème/2nde/1ereS/1ereES/Terminales l'année prochaine

Quand les élèves me demandent si j'aurai des 4ème/3ème/2nde/1ereS/1ereES/Terminales l'année prochaine

Quand je réalise que j'ai fait une faute d'orhographe

Quand je réalise que j'ai fait une faute d'orhographe

Le cours sur les figures de style en 5ème

Le cours sur les figures de style en 5ème

Comment j'imagine que mes secondes font leur DM (facultatif!)

Comment j'imagine que mes secondes font leur DM (facultatif!)

Quand j'ai rentré toutes mes notes sur Notabene et que le serveur plante

Quand j'ai rentré toutes mes notes sur Notabene et que le serveur plante

Mes cours avec mes tchoupis 5ème

Mes cours avec mes tchoupis 5ème

L'orientation en classe de seconde

L'orientation en classe de seconde

Certains cours de Terminale

Certains cours de Terminale

Quand un prof apprend qu'il va être inspecté

Quand un prof apprend qu'il va être inspecté

Quand j'apprends que je pars à un stage intitulé "Maths et philo"

Quand j'apprends que je pars à un stage intitulé "Maths et philo"

La perspective de vous retrouver (presque) tous l'année prochaine

La perspective de vous retrouver (presque) tous l'année prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Madaaammeee cette annee etait une des meilleures annee avec vous et plein d'autre profs :( Je peux po croire que c deja la fin d'annee
Répondre
M
C'est vrai, difficile de croire que ce soit passé si vite!
H
HaHaHa!<br /> Je suis un des eleve qui desire vous avoir en toutes les annes qui viennent. Vous nous manquerez l'annee prochaine.
Répondre
E
C est tres rigolo
Répondre
R
Hahaha! <br /> <br /> Vous nous manquerez madame l'an prochain!
Répondre