Seconde et Terminale: journée du mercredi 15 janvier

Publié le par Madame Leal

Chers élèves,

La journée du mercredi 15 janvier sera une journée entièrement balisée pour les oraux de l'EAF des élèves de première.

Afin que cette journée ne soit pas une journée "perdue" pour vous, je vous propose de consacrer les heures de cours de cette journée à la réalisation d'un devoir facultatif.

Les élèves de seconde: en vue de vous entraîner au prochain DS fin janvier, je vous donnerai un extrait de Bel-Ami, vous réaliserez le plan détaillé d'une lecture analytique ainsi que l'introduction de cette LA. Je vous donnerai la problématique. Faites ce travail sérieusement, c'est un entraînement en temps réel pour le prochain DS. Vous aurez l'occasion de rendre votre copie en fin d'heure ou pas. A votre disposition.

Les élèves de terminale: je vous proposerai deux sujets au choix, je vous demande de me donner le plan détaillé de cette dissertation. Pas de sous-parties attendues, mais pour chaque grande partie, le contenu, ainsi que des exemples à l'appui de votre argumentation. Si vous avez le temps, éventuellement, faites l'introduction de cette dissertation. Vous aurez l'occasion de rendre votre copie en fin d'heure ou pas. A votre disposition.

Bon travail!

Publié dans Seconde, Terminale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article